Je m’appelle Marjorie Leboucq, j’ai 36 ans, et j’ai fondé TEN PAST ELEVEN.

Si aucun parcours n’est monolithique, j’ai tendance à penser qu’il existe un certain fil rouge, un moteur, une « reason why », qui nous guide tout au long de notre chemin.

Chez moi, c’est l’Amour. Il a toujours été mon sujet de prédilection. J’ai passé ma vie à regarder des films d’Amour, à lire des histoires d’Amour, à parler d’Amour, à écouter des chansons d’Amour…

Pendant plusieurs années, j’ai codirigé le pôle planning stratégique d’une agence de communication. Mon travail consistait à sonder l’inconscient et les désirs des individus, à travers des études de tendances, des décryptages sociétaux, des focus groups et des ateliers de créativité. Très vite, je me suis rendue compte que ce qui m’intéressait le plus, concernait les sujets relatifs à l’Amour, au Désir, au Lien et aux différents territoires d’expression du Féminin et du Masculin.

Un jour, j’ai voulu sauter le pas et enfin passer à l’action. Je ne voulais plus simplement observer, mais transformer ce savoir en un véritable accompagnement humain. En croisant une vision sociologique des thématiques de l’Amour et mes expériences personnelles avec une formation de Coaching, j’ai donné naissance à TEN PAST ELEVEN, une plateforme hybride, pour tout comprendre du Love d’aujourd’hui et retrouver une forme de bien-être amoureux.

TEN PAST ELEVEN s’est également entouré d’un vivier de talents et créatifs, qui pourra être activé selon les besoins.

Louis, 25 ans

Marjorie m’a très vite cerné. Elle vous comprend rapidement et vous aide à formuler avec des mots ce que vous ressentez. Elle m’a aussi aidé à déculpabiliser quand j’avais du mal avec une fille. Car oui, faut arrêter de se sentir coupable tout le temps. Elle donne de vrais conseils personnalisés. C’est vraiment du cas par cas avec elle.

Laura, 27 ans

L'approche de Marjorie permet de se questionner profondément sans jamais tomber dans le cliché.
Un vrai bonheur que de partager ses questionnements à une oreille attentive, et d'évoluer avec finesse dans sa vision de l'amour.

Sonia, 45 ans

Mes séances avec Marjorie ont été très intéressantes et bénéfiques. On a rapidement envie de s'ouvrir et de prendre la main qu'elle nous tend. Son écoute, sa bienveillance, sa patience et surtout ses précieux conseils m'ont permis de me délester de lourds bagages remplis de croyances et de peurs. Je me sens bien plus légère et beaucoup plus tranquille. Prête à oser, enfin !
Merci Marjorie

MES FORMATIONS

Marjorie Leboucq a réussi l’examen des fondamentaux au métier de Coach en Intelligence émotionnelle et amoureuse délivré le 22 septembre 2020 par Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence®

Praticienne ACT certifiée par Pierre Carnicelli auprès de l’organisme de Formation No Limit Coaching.

Coach Personnel et Professionnel certifiée par Pierre Carnicelli auprès de l’organisme de Formation No Limit Coaching.