Je m’appelle Marjorie Leboucq, j’ai 36 ans, et j’ai fondé TEN PAST ELEVEN.

Si aucun parcours n’est monolithique, j’ai tendance à penser qu’il existe un certain fil rouge, un moteur, une « reason why », qui nous guide tout au long de notre chemin.

Chez moi, c’est l’Amour. Il a toujours été mon sujet de prédilection. J’ai passé ma vie à regarder des films d’Amour, à lire des histoires d’Amour, à parler d’Amour, à écouter des chansons d’Amour…

Pendant plusieurs années, j’ai codirigé le pôle planning stratégique d’une agence de communication. Mon travail consistait à sonder l’inconscient et les désirs des individus, à travers des études de tendances, des décryptages sociétaux, des focus groups et des ateliers de créativité. Très vite, je me suis rendue compte que ce qui m’intéressait le plus, concernait les sujets relatifs à l’Amour, au Désir, au Lien et aux différents territoires d’expression du Féminin et du Masculin.

Un jour, j’ai voulu sauter le pas et enfin passer à l’action. Je ne voulais plus simplement observer, mais transformer ce savoir en un véritable accompagnement humain. En croisant une vision sociologique des thématiques de l’Amour et mes expériences personnelles avec une formation de Coaching, j’ai donné naissance à TEN PAST ELEVEN, une plateforme hybride, pour tout comprendre du Love d’aujourd’hui et retrouver une forme de bien-être amoureux.

TEN PAST ELEVEN s’est également entouré d’un vivier de talents et créatifs, qui pourra être activé selon les besoins.

Louis, 25 ans

Marjorie m’a très vite cerné. Elle vous comprend rapidement et vous aide à formuler avec des mots ce que vous ressentez. Elle m’a aussi aidé à déculpabiliser quand j’avais du mal avec une fille. Car oui, faut arrêter de se sentir coupable tout le temps. Elle donne de vrais conseils personnalisés. C’est vraiment du cas par cas avec elle.

Laura, 27 ans

L'approche de Marjorie permet de se questionner profondément sans jamais tomber dans le cliché.
Un vrai bonheur que de partager ses questionnements à une oreille attentive, et d'évoluer avec finesse dans sa vision de l'amour.

Sonia, 45 ans

Mes séances avec Marjorie ont été très intéressantes et bénéfiques. On a rapidement envie de s'ouvrir et de prendre la main qu'elle nous tend. Son écoute, sa bienveillance, sa patience et surtout ses précieux conseils m'ont permis de me délester de lourds bagages remplis de croyances et de peurs. Je me sens bien plus légère et beaucoup plus tranquille. Prête à oser, enfin !
Merci Marjorie

MES FORMATIONS

Marjorie Leboucq a réussi l’examen des fondamentaux au métier de Coach en Intelligence émotionnelle et amoureuse délivré le 22 septembre 2020 par Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence®


Praticienne ACT certifiée par Pierre Carnicelli auprès de l’organisme de Formation No Limit Coaching.


Coach Personnel et Professionnel certifiée par Pierre Carnicelli auprès de l’organisme de Formation No Limit Coaching.

MON TOP CINÉ LOVE

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Eternal sunshine of the spotless mind

Qui n'a jamais souhaité effacer de sa mémoire l'empreinte d'une rupture ? À la fois barré et poétique, ce film retrace avec émotion la richesse des instants partagés et les incompréhensions face à l'altérité.

Scène de la Vie Conjugale

Tout est dit et illustré avec une réalité poignante. Un pur 360° de l’Amour.

Quand Harry rencontre Sally

LA référence des comédies romantiques et une belle démonstration d'une amitié amoureuse.

L'Ombre des Femmes

Un film court et tellement juste sur l’Amour, la lassitude d’un couple, l’adultère, le second souffle et… Paris. J’aime la fragilité, la retenue, la sensibilité à fleur de peau des personnages.

4 mariages et un enterrement

Une comédie so british, so delicious !

Les Choses de la Vie

Un film sur la fugacité de la vie et de ses émotions, sur les doutes, les troubles que suscite l’Amour. J’aime l’élégance et la finesse des acteurs, les dialogues sans oublier la chanson d’Hélène, bouleversante.

Orgueil & Préjugés

Parce que, adolescente, j'aurais adoré devenir une des héroïnes de Jane Austen.

Laurence Anyways

Un film émouvant sur le transgenre et la fatalité d’un couple malgré la force de leur Amour et une bande son captivante.

N'oublie Jamais

Une histoire guimauve comme on les aime !

Tu mérites un amour

Un film actuel, vrai. Le portrait d'une femme qui tente de se détacher d'un Amour "toxique".

Titanic

Ai-je besoin d'en préciser les raisons ? Un indice… Léo !

Call me by your name

Une romance aussi pudique que sensuelle, aussi sensible que solaire. Une parfaite interprétation du désir et du premier Amour, sur fond de Dolce Vita à l'italienne. Un vrai bijou !

Pretty Woman

Ai-je besoin d'en préciser les raisons ? Un indice… Julia !

Late Autumn

Le pouvoir d'une rencontre. Ce film est triste mais profondément touchant et authentique de la première minute à la dernière.

La Belle et la Bête

Même les plus grandes bêtes succombent à l’Amour car derrière chaque armure, chaque apparence se cache notre vulnérabilité.

ET SI...

Si l’amour était une chanson… ?

Crush de Cigarettes After Sex. Je pourrais l’écouter en boucle.

Si l’amour était un cocktail… ?

Le Cocktail MGC  : Martini blanc, gingembre et citron vert avec en bonus de la menthe.

Si l’amour était une ville… ?

Paris ! Mais aussi toutes les villes et villages de Toscane. C’est beau et bon à la fois. L’appel des sens et au lâcher-prise.

Si l’amour était un plat… ?

Un Pad Thaï aux Gambas, un pêle mêle délicieux de familier et d’inconnu, d’ici et d’ailleurs, de la mer, des saveurs.

Si l’amour était une heure… ?

TEN PAST ELEVEN évidemment.

TEN PAST ELEVEN est une heure. Une heure où chacun et chacune peut parler d’amour, trouver l’amour, rêver d’amour. TEN PAST ELEVEN peut être 11h10, comme l’heure d’une séance de coaching ou l’heure de se préparer avant de rejoindre un amoureux pour un déjeuner en terrasse.
TEN PAST ELEVEN peut aussi être 23h10, comme l’heure d’un rencard ou d’une rencontre dans un bar. 23h10 c’est également un couple séparé par la distance, l’heure de se retrouver par écrans interposés, juste pour quelques instants. L’heure de se connecter, chacun de son côté, parfois sans rien se raconter, juste pour le plaisir de voir la photo de l’autre apparaître dans la liste des contacts à cette heure précise, et savoir ainsi, que le lien persiste. À 23h10 il pense à elle, elle pense à lui.
TEN PAST ELEVEN c’est l’heure obsédante, l’heure de méditer sur le temps qui passe et l’amour, avant de partir enfin à sa rencontre.